L’HISTOIRE DE L’ENTREPRISE 

L‘entreprise a été fondée en 1956 par Roland et Jean Antonioli.

Le Magasin situé à la rue Baulacre 11 était spécialisé dans la vente de radio, de disques puis de télévisions.

L’atelier de réparation, lui, était situé à la rue de Montbrillant, puis à la rue du Midi avant de rejoindre le magasin à la rue Baulacre.

En 1959, Kurt Steiner fût engagé comme technicien Radio-TV pour modifier, grâce à une invention maison, toutes les télévisions vendues à Genève, leur permettant

de pouvoir capter les chaînes françaises de l’époque.

Quelques année plus tard, Roland Antonioli quitta l’entreprise et Kurt Steiner s’associa à Jean pour continuer l’aventure.

Kurt Steiner, ensuite,  ajouta à son arc la pose d’antennes collectives radio, TV et satellites.

Dans les année 80 l’entreprise se diversifia et fût pionnière dans la réparation et vente de fours à micro-ondes professionnels en Suisse romande, intervenant dans les plus prestigieuses cuisine des restaurants et hotels.

En 1988, Philippe, fils de Kurt rejoint l’entreprise après avoir obtenu son CFC de technicien Radio-TV.

Après plusieurs formations, il y travaillera en collaboration avec son papa durant plus de trente ans et continuera à faire progresser l’entreprise pour qu’elle puisse s’adapter à l’évolution et l’innovation de ces dernières années.

Aujourd’hui, l’entreprise trouve des solutions adaptées à chacun et propose par exemple des systèmes professionnels d’affichage dynamique et de visioconférence.